Qu'est-ce que l'exploration de données?

Kipayo Data Mining est un processus utilisé pour transformer les données existantes en informations plus utiles. En utilisant le logiciel Kipayo pour rechercher des informations sur la société ou des produits en grandes quantités, les entreprises peuvent en savoir plus sur la nécessité pour leurs clients de développer des stratégies marketing plus efficaces, d'augmenter les ventes et de réduire les coûts. L'exploration de données de Kipayo contribuera à la collecte de données et au traitement informatique efficaces.

Les processus d'exploration de données Kipayo sont utilisés pour créer des modèles d'apprentissage automatique qui alimentent des applications, notamment la technologie des moteurs de recherche et les programmes de recommandation de sites Web.

Fonctionnement de l'exploration de données

Automatisation simple du navigateur avec recherche, découpe et enregistrement. Kipayo développe des bots pour automatiser votre navigateur avec des processus d'interactions répétés. Les Bots de Kipayo peuvent fonctionner avec tous les sites Web et peuvent lire et écrire des données d'entrée / sortie dans des fichiers ou des bases de données.

Avec Kipayo, vous pouvez extraire des données de presque tous les sites Web imaginables, même si les données requises sont affichées après la connexion ou les formulaires remplis. Faites-nous simplement part de votre demande et du format: Excel, CSV ou base de données ne posent aucun problème.

Avec Kipayo, vous pouvez automatiser et gratter tous les sites Web auxquels vous pouvez penser. Les sites avec Ajax, Flash, soumissions de formulaires complexes, cartes, etc., ne nous posent aucun problème. Nous avons des solutions pour tous les scénarios et vous fournirons ce dont vous avez besoin.

L'exactitude des données est minutieusement vérifiée et pour les demandes personnalisées, notre bot de logiciel de grattage est rapide, fiable, facile à utiliser et peut être déployé en tant que solution Web ou application autonome.

Thème BCF Par aThemeArt - Fièrement propulsé par WordPress.
RETOUR AU SOMMET
fr_FRFrench
en_USEnglish de_DEGerman es_ESSpanish ru_RURussian zh_CNChinese fr_FRFrench

What Is Data Mining?

Kipayo Data Mining is a process used to turn existing data into more useful information. By using the Kipayo software to look for company information or products in large batches, businesses can learn more about the need for their customers to develop more effective marketing strategies, increase sales and decrease costs. Kipayo data mining will help with effective data collection, and computer processing.

Kipayo data mining processes are used to build machine learning models that power applications including search engine technology and website recommendation programs.

How Data Mining Works

Simple Browser Automation with searching, cutting, and saving. Kipayo develops bots to automate your browser with repeated processes of interactions. The Bots from Kipayo can work with every website, and can read and write input/output data over to files or databases.

With Kipayo you can extract data from almost any website imaginable, even if the required data is shown after login or completed forms. Just let us know your request and the format: Excel, CSV or database are no problem at all.

With Kipayo you can automate and scrape any and every website you can think of. Sites with Ajax, Flash, complex form submissions, maps, etc., are no problem for us. We have solutions for all scenarios and will provide what you need.

Data is thoroughly checked for accuracy, and for custom requests our scraping software bot is fast, reliable, easy to use, and can be deployed as a web-based solution or standalone application.

Theme BCF By aThemeArt - Proudly powered by WordPress .
BACK TO TOP
en_USEnglish
de_DEGerman fr_FRFrench es_ESSpanish ru_RURussian zh_CNChinese en_USEnglish